dimanche 23 avril 2017

La nouvelle crème Solaire "Sun Secure SVR SPF 50+.



Bien protéger sa peau du soleil


                           Comme chaque saison, un seul mot d’ordre : PROTECTION !!!!!
Voici mes critères pour choisir la « bonne » crème solaire, c’est-à-dire celle qui convient le mieux à ma peau.



1. Pour quel indice opter ?

 Si vous avez la peau très claire et/ou avec des tâches de rousseur:
l'indice de protection conseillé est à hauteur de 60 (éviter les coups de soleil).
Si vous avez la peau claire qui bronze progressivement au soleil: 
l'indice de protection conseillé est de 30 pour les premiers jours puis de 20 lorsque le hâle s'est installé.
Pour les les peaux foncées au hâle rapide :
on opte pour un indice de protection situé entre 15 et 10.
Si vous avez la peau noire :optez pour un indice de protection inférieur à 10.
 Pensez également à privilégiez une protection spécifique visage et une spécifique corps et n'oubliez pas l’après soleil qui va jouer un rôle réparateur.
Alors, prêtes à adopter le bon indice de protection solaire pour votre peau 

2. Appliquer souvent et généreusement ?
 Il faut appliquer généreusement la crème et renouveler l’application régulièrement, en particulier après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé.(Chaque 2H)

3. Attitudes de prévention ?
 Une alimentation riche pour déclencher progressivement la fabrication de mélanine (pigment brun responsable du bronzage). Exemple : carottes, épinards, poivrons rouges, melon, abricot, pastèque, mangue,…
Eviter les gommages car ,ils affinent la peau et la rendent donc plus vulnérable aux effets du soleil .
Limiter l’exposition au soleil entre 12h et 16h le soleil étant le plus agressif à ces heures là. 

A l’approche de l’été, je viens de tester la nouvelle crème Solaire "Sun Secure SVR SPF 50+"pour la peau normales à mixtes.









Ecran minéral teinté existe en 2 versions , crème sec peaux normales à mixtes /Crème confort peaux sèches à très sèches .Non comédogène ,résiste à l'eau ,à la transpiration et aux frottements .Sans parfum et sans paraben .Crème de texture mousse légère,floute les défauts ,pour une peau visiblement unifiée.Haute protection solaire (8H) anti-taches ,Intégral Secure Technology ,elle cible 100% des rayons (UV ,lumière visible ,infrarouges ).

le SVR Sun Secure Blur SPF50+ m’a permis d’être en paix avec ma peau et surtout avec ses petites imperfections. Dés mon application ,j’ai l’impression que ma peau me remercie ! Ça peut vous sembler drôle et pourtant, c’est la vérité. J’en suis certaine ,elle est top.






Prix d'achat :36,900DT




Et vous, vous allez la testé quand ?


INSCRIVEZ-VOUS!



7 commentaires:

  1. merciii amoula 3al article j'adore les écrans de chez SVR <3

    RépondreSupprimer
  2. bravo amoula pour cette article et bon continuation bisou

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah amoula je viens de découvrir ton blog que maintenant . hyper contente pour toi.
    Bonne continuation
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle gros bisous bon courage a toi aussi <3

      Supprimer
  4. Bonjour Amal,

    J’ai utilisé cet écran pendant juste une dizaine de jours .
    Au début, J'ai aimé sa couvrance, son fini sec et sa teinte universelle.
    Seulement, au moment du nettoyage, il me fallait 5 voire 6 passages avec mon gel nettoyant surgras (sensial de Castalia) pour voir l’écran partir et, à mon grand regret, laisser ma peau asséchée et irritée alors que j’utilise Sensial depuis des années sans le moindre problème (il est spécial peaux déshydratées, pour vous dire!).
    J’ai du arrêter l’utilisation de cet écran car personne ne voudrait malmener sa peau comme ça! Je pense le donner à qui le voudrait de mon entourage.
    Il se peut qu'il y ait une solution que j'ignore! Je ne sais pas.
    Je suis revenue à mon ancien écran Heliocare.
    Donc, je dirais que c'était une mauvaise expérience pour moi avec cet écran!

    Très bonne journée

    RépondreSupprimer